Grosse affluence pour cette sortie mixte, nous étions 18 à nous rassembler pour le départ de 8H00 à Cierrey, il semble que nous aurions pu être 19 si Jean Louis Pelcot avait lu mon message d’hier dans sa totalité.
A Fains, nous retrouvions Gigi, Didier et Max, Max qui aurait pu faire le douzième homme hier s’il n’avait pas crevé et perdu de ce fait beaucoup trop de temps pour nous rejoindre.
Donc nous étions 21 (11 femmes et 10 hommes) à réaliser ce beau parcours passant sur des routes rarement utilisées.
Les photos de cette sortie sont visibles via le lien : Cierrey sortie mixte 25 mai 2026
Avec Marie, nous revenons du Haut Jura et on ne résiste pas à l’idée de vous envoyer le lien réalisé pour les propriétaire du Gîte car à une cinquantaine de mètres de notre hébergement "nichait" une renarde et ses petits. Le lien pour visionner les photos des renardeaux : Renard - St Laurent en Grandvaux Mai 2026 |