De Philippe G.
En ce dernier jour de mai, 10 cyclistes (8 femmes & 2 hommes) s’étaient donnés rendez vous à 9H00 à Cierrey.
Christine et Jean Marc souhaitant partir plus tôt, je les ai vus rue de Cocherel ou j’attendais le groupe de 8H30, hélas mon appareil photos étant mal réglé, je n’ai pu immortaliser l’instant où je les ai croisés.
Un quart d’heure plus tard toujours rue de Cocherel, déboulait le groupe de 8H30, direction la gare d’Evreux pour gagner la vallée de l’Iton. Nous étions alors 14. Puis Alain Mas nous a rattrapés, portant le groupe à 15 pour réaliser ce parcours varié et exigeant.
C’est au sommet de la côte de la Vacherie (la bien nommée) que nous retrouvions le groupe des féminines avant qu’elles poursuivent le parcours tandis que nous attendions les derniers grimpeurs.
Arrivés sur l’ancienne route de Louviers, le challenge a été de rattraper le groupe des féminines visible tout au loin. Ce fut fait au Boulay Morin et nous avons pu rouler de concert jusqu’à Sassey, laissant il est vrai, quelques cyclistes derrière nous.
Je ne saurais vous relater la suite jusqu’à Cierrey puisque pour ma part, j’ai pris la direction d’Evreux.
Les photos sont visibles via le lien : Cierrey sorties vélo 31 mai 2026
A noter que Bertrand, privé de vélo comme de bien d’autres choses, a prêté son VAE à Titi, qui semble apprécier l’aide que procure la fée électricité. |